Rechercher dans :

Division de la gestion de documents et des archives

Accueil | Recherche alphabétique | Recherche numérique | Recherche thématique

A 18

COMMISSION DES SERVICES AUX ÉTUDIANTS. 1969-1978

Fonds Commission des services aux étudiants. - 1969-1978. -  0,10  m de documents textuels.

Histoire administrative:
La Commission des services aux étudiants a été créée le 11 avril 1969 par le Comité exécutif. C'est sous l'autorité de ce dernier que la Commission a pour tâche de concevoir les objectifs et d'orienter les politiques des Services aux étudiants.  Elle favorise le développement de l'ensemble des services en fonction des objectifs de l'Université, des besoins du milieu universitaire et particulièrement des étudiants. La Commission des services aux étudiants a été abolie par une résolution du Comité exécutif  le 15 janvier 1978.
Portée et contenu:
Le fonds témoigne des activités de la Commission des services aux étudiants.
Le fonds contient des procès-verbaux, de la correspondance et d'autres documents.
Instrument de recherche:
Description sommaire et provisoire (bordereaux de transfert).
Originaux.

2002.11.28 MCD

Haut de page

© 2008 - Division de la gestion de documents et des archives