Rechercher dans :

Division de la gestion de documents et des archives

Accueil | Recherche alphabétique | Recherche numérique | Recherche thématique

A 51

COMITÉ D'ÉTUDE DE L'EXÉCUTIF, SECTION PLANIFICATION 1963 -

Fonds du Comité d'étude de l'exécutif, section planification. - 1963-1970. -  0,31  m de documents textuels.

Histoire administrative:
La section planification du Comité d'étude de l'exécutif a été ajouté, suite à une recommandation des officiers généraux, afin de répartir et d'alléger la charge de travail. La section planification à pour mandat particulier d'être chargée de formuler le programme des mesures à prendre pour exécuter le plan de développement; de concilier les besoins exprimés avec les ressources financières disponibles.
Elle est composée du recteur, du vice-recteur, du secrétaire général, du président du Comité de construction, du président de la Sous-commission de développement académique.
Portée et contenu:
Le fonds témoigne des activités du Comité d'étude de l'exécutif, section planification.
Le fonds contient des procès-verbaux.
Instrument de recherche:
Description sommaire et provisoire (bordereaux de transfert).
Originaux.

2003.02.28 MCD

Haut de page

© 2008 - Division de la gestion de documents et des archives