Rechercher dans :

Division de la gestion de documents et des archives

Accueil | Recherche alphabétique | Recherche numérique | Recherche thématique

A 68

COMITÉ DES AFFAIRES MÉDICALES, 1964.

Fonds Comité des affaires médicales. - 1964. - 0,01 m de documents textuels.

Histoire administrative:
Le Comité des affaires médicales est créé en 1964. Les principaux champs d'action du Comité se résument à surveiller l'élaboration des plans de construction du Centre médical, à proposer les structures administratives du Centre médical (hôpital), et à étudier les questions qui lui sont référées par le Conseil des gouverneurs.
Portée et contenu: 
Le fonds témoigne des décisions prisent par le Comité des affaires médicales.
Le fonds contient des procès-verbaux.
Source du titre composé propre:
Titre basé sur le créateur du fonds.
Instrument de recherche:
Description sommaire et provisoire (bordereaux de transfert).
Originaux.

2002.10.31 MCD

Haut de page

© 2008 - Division de la gestion de documents et des archives