Rechercher dans :

Division de la gestion de documents et des archives

Accueil | Recherche alphabétique | Recherche numérique | Recherche thématique

A 92

COMITÉ CHARGÉ D'ÉTUDIER LES QUESTIONS DÉCOULANT DE LA CRÉATION DE LA FACULTÉ DE L'ÉDUCATION PERMANENTE 1973 -

Fonds du Comité chargé d'étudier les questions découlant de la création de la Faculté de l'éducation permanente. - 1974. -  5,50  m de documents textuels.

Histoire administrative:
Le Comité chargé d'étudier les questions découlant de la création de la Faculté de l'éducation permanente est créé par l'Assemblée universitaire à sa réunion du 10 décembre 1973. Le mandat de ce comité consiste à étudier les questions découlant de la création de la Faculté de l'éducation permanente.
Le Comité est composé du vice-recteur aux affaires académiques, du directeur du Service de l'éducation permanente, du professeur adjoint à l'École des relations industrielles, du professeur agrégé à la Faculté des sciences de l'éducation, du professeur titulaire à la Faculté de droit, du professeur titulaire de la Faculté des arts et des sciences, et du vice-recteur à la planification.
Portée et contenu:
Le fonds témoigne des activités du Comité chargé d'étudier les questions découlant de la création de la Faculté de l'éducation permanente.
Le fonds contient des procès-verbaux et documents afférents aux séances, des délibérations de l'Assemblée universitaire relatives à la création de la Faculté de l'éducation permanente et un rapport du Comité conjoint de la planification.
Instrument de recherche:
Description sommaire et provisoire (bordereaux de transfert).
Autre format:
Les documents sont également disponibles sur microfiche.
Originaux.

2003.02.28 MCD

Haut de page

© 2008 - Division de la gestion de documents et des archives