Rechercher dans :

Division de la gestion de documents et des archives

Accueil | Recherche alphabétique | Recherche numérique | Recherche thématique

A 94

COMITÉ AD HOC SUR LES PROCÈS-VERBAUX 1974 - 1975

Fonds du Comité ad hoc sur les procès-verbaux. - 1974-1975. -  0,06 m de documents textuels.

Histoire administrative:
Le Comité ad hoc sur les procès-verbaux est créé suite à la délibération (CA-67.8) de la Commission des archives, sa première réunion a lieu le 18 mars 1974. Son mandat est la mise au point de certaines règles qui serviraient de points de repère en vue de la rédaction et de la présentation des procès-verbaux de tous les organismes à l'Université de Montréal, soit la représentation physique, la rédaction, le vocabulaire général, la numérotation des réunions, le cheminement des documents.
Portée et contenu:
Le fonds témoigne des activités du Comité ad hoc sur les procès-verbaux.
Le fonds contient des procès-verbaux et documents afférents aux séances.
Instrument de recherche:
Description sommaire et provisoire (bordereaux de transfert).
Originaux.

2003.03.05 MCD

Haut de page

© 2010 - Division de la gestion de documents et des archives