Rechercher dans :

Division de la gestion de documents et des archives

Accueil | Recherche alphabétique | Recherche numérique | Recherche thématique

A 203

CONSEIL DU PERSONNEL. 1968 - 1969

Fonds du Conseil du personnel. - 1968-1969. - 0,01 m de documents textuels.

Histoire administrative:
Le Conseil du personnel a été créé pour satisfaire les exigences des statuts (37.03) de l'Université de Montréal, il a tenu sa première réunion le 5 décembre 1968.  Son mandat est de représenter l'ensemble des employés non-enseignants de l'Université. Il a pour tâche première de garantir la participation du personnel aux divers organismes de l'Université, en y nommant ses représentants. Il doit favoriser cette participation par un travail d'animation et d'information auprès de tout le personnel.
Portée et contenu:
Le fonds témoigne des activités du Conseil du personnel.
Le fonds contient des procès-verbaux.
Instrument de recherche:
Description sommaire et provisoire (bordereaux de transfert).
Originaux.

2003.03.05 MCD

Haut de page

© 2008 - Division de la gestion de documents et des archives