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A 239

COMITÉ CONJOINT DE L'UNIVERSITÉ DE MONTRÉAL ET DU DÉPARTEMENT DE L'INSTRUCTION PUBLIQUE. 1953-[195?]

Fonds Comité conjoint de l'Université de Montréal et du Département de l'instruction publique. - 1953. - 0,01 m de documents textuels

Histoire administrative:
Le Comité conjoint de l'Université de Montréal et du Département de l'instruction publique naît en 1953. Il a comme mandat d'étudier les modifications demandées par l'établissement d'enseignement et le Département de l'instruction publique quant aux programmes, aux examens, aux conditions d'admission des candidats ainsi qu'aux conditions d'examens. De plus, il a la responsabilité d'établir des règlements généraux, de préparer les questions des examens finaux et de procéder à l'organisation matérielle des examens.
Portée et contenu:
Le fonds témoigne d'une alliance entre l'Université de Montréal et le Département de l'instruction publique au sujet des conditions d'admission des candidats et autres règlements académiques.
Le fonds contient des procès-verbaux.
Source du titre composé propre:
Titre basé sur le créateur du fonds.
Instrument de recherche:
Description sommaire et provisoire (bordereaux de transfert).
Originaux.

2002.01.07 NP

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