Rechercher dans :

Division de la gestion de documents et des archives

Accueil | Recherche alphabétique | Recherche numérique | Recherche thématique

A 350

COMITÉ DU FONDS DE RELANCE 1998 - . 

Fonds DU Comité du fonds de relance. - 1998-2001. - 0,18 m de documents textuels.

Histoire administrative:

Le Comité du fonds de relance est créé par le Conseil de l'Université en 1998 à la suite de recommandations du Comité du fonds de retraite de l'Université de Montréal. Le Fonds de relance vise à financer des projets de développement institutionnel destinés à soutenir les stratégies d'augmentation des revenus, notamment des effectifs étudiants et d'appuyer la modernisation technologique de l'enseignement et de gestion. Le fonds de relance vise aussi la constitution d'un fonds de dotation.

Le fonds est administré par un Comité composé de huit membres dont quatre nommés par la Direction de l'U. de M. et quatre autres par les divers groupes constitutifs du régime

Portée et contenu:
Le fonds témoigne des activités du Comité du fonds de relance.
Le fonds contient de la correspondance et des dossiers séance du Comité du fonds de rellance.
Source immédiate d'acquisition:
Versement du Vice-rectorat aux finances et aux infrastructures.
Instrument de recherche:
Description sommaire et provisoire (bordereaux de transfert).
Originaux.

2014.05.05 MC

Haut de page

© 2010 - Division de la gestion de documents et des archives