Rechercher dans :

Service de la gestion de documents et des archives

Accueil | Recherche alphabétique | Recherche numérique | Recherche thématique

D 32

RÉSIDENCES DES ÉTUDIANTS ET SERVICES ALIMENTAIRES. 1968-1994

Fonds Résidences des étudiants et services alimentaires. - 1972-1990. - 39 pièces d'archives imprimées.

Histoire administrative:
L'union des Services des résidences et des Services alimentaires de l'Université de Montréal se concrétise en 1968, alors que depuis leur création ils assuraient séparément la gestion de leurs activités. Partenaires pendant près de 30 ans, ces services se séparent en 1994.
Portée et contenu:
Le fonds témoigne des services offerts et des activités du Service des résidences.
Le fonds comprend plusieurs exemplaires du journal des étudiants en résidences (Kazy-journal) ainsi que des brochures du Service des résidences.
Source du titre composé propre:
Titre basé sur le créateur du fonds.
Source immédiate d'acquisition :
Versement de l'unité.
Instrument de recherche:
Base de données de la Division de la gestion de documents et des archives.
Originaux.

2017.03.07 MC

Haut de page

© 2008 - Service de la gestion de documents et des archives