Rechercher dans :

Service de la gestion de documents et des archives

Accueil | Recherche alphabétique | Recherche numérique | Recherche thématique

D 120 

SERVICE DE SANTÉ ET DE SÉCURITÉ AU TRAVAIL. 1990-1997

Fonds Service de santé et de sécurité au travail. - 1991. - 1 pièce de document textuel.

Histoire administrative:
Le Service de santé et de sécurité au travail de l'Université de Montréal se constitue le 5 février 1990. Le 1er juin 1997, il forme avec le Service des relations professionnelles, le Service de planification des ressources humaines et de soutien organisationnel et le Service des avantages sociaux une nouvelle unité administrative nommée Direction des ressources humaines.
La direction du Service des avantages sociaux a été assurée par Pierre Dupras (1990-1996), Louise Joubert (-1996) et Denis Tardif (1996-1997 d’octobre 1996 à mai 1997 il est directeur intérimaire).
Portée et contenu:
Le fonds témoigne des statistiques compilées par la section radioprotection du Service de santé et de sécurité au travail de l'Université de Montréal.
Le fonds contient un rapport annuel de la section radioprotection.
Source du titre composé propre:
Titre basé sur le créateur du fonds.
Instrument de recherche:
Base de données de la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.

Originaux.

2002.01.07 NP

Haut de page

© 2008 - Service de la gestion de documents et des archives