Rechercher dans :

Service de la gestion de documents et des archives

Accueil | Recherche alphabétique | Recherche numérique | Recherche thématique

D 155

VICE-RECTORAT AUX AFFAIRES PUBLIQUES ET AU DEVELOPPEMENT  (1998- ).

Fonds du Vice-rectorat aux affaires publiques et au développement. -- 1973-1997. -- 0.3 cm de documents textuels; 71 vidéocassettes ; 32 casettes sonores.

Histoire administrative:
Le Vice-rectorat aux affaires publiques et au développement prend la relève de l'ancien Vice-rectorat aux affaires publiques (D0100) en 1998. Il est responsable de l'ensemble des communications de l'Université ainsi que des affaires publiques. Le Vice-rectorat a aussi la charge du Fonds de développement et de la Campagne de collecte de fonds de l'Université. De janvier 2002 à mars 2003, cette fonction avait été intégrée au Cabinet du recteur. Mais à partir de juin 2005, cette nouvelle dénomination prend la forme de Vice-rectorat - développement et relations avec les diplômés.
Portée et contenu:
Le contenu du fonds reflète les activités du Vice-rectorat de même que l'impact médiatique des activités se déroulant à  l'Université de Montréal.
Le Vice-rectorat aux affaires publiques et au développement commande et reçoit, dans le cadre de ses fonctions, une grande quantité de documents audio-visuels produits par l'Université ou par des producteurs indépendants. Ces documents  portent entre autres sur des activités caritatives, des événements promotionnels, le financement, les relations de travail, l'enseignement et autres sujets d'intérêt pour l'Université de Montréal. Le fonds contient aussi des photographies et diapositives de l'Université de Montréal et de la Ville de Montréal, quelques reproductions de gravures et des proclamations du Conseil des gouverneurs associés de l'Université de Montréal.
Source du titre composé propre:
Titre basé sur le créateur du fonds.
Source immédiate d'acquisition:
Vice-rectorat aux affaires publiques et au développement.
Instrument de recherche:
Description sommaire et provisoire.

2015.03.31 LPB.

Haut de page

© 2008 - Service de la gestion de documents et des archives