Rechercher dans :

Service de la gestion de documents et des archives

Accueil | Recherche alphabétique | Recherche numérique | Recherche thématique

D 184

BUREAU DES FÊTES DU 125e ANNIVERSAIRE DE L'UNIVERSITÉ DE MONTRÉAL (2001- 2004)

Fonds du Bureau des Fêtes du 125e de l'Université de Montréal. -- 2001-2004; surtout 2003-2004.-- 1,45 m. de documents textuels et autres documents.

Histoire administrative:
Le Bureau des Fêtes du 125e anniversaire de l'Université de Montréal est créé en 2001.  Il a pour mandat l'organisation et la planification des activités entourant le 125e anniversaire de l'Université de Montréal.  La direction du Bureau est exercée par Monsieur Jacques Boucher.
Portée et contenu:
Le fonds témoigne de l'organisation et de la tenue des activités se rattachant au 125e anniversaire de l'Université de Montréal.
Le fonds comprend des documents relatifs aux facultés, au financement, à la publicité, aux communications et aux événements tenus. Il contient le budget, des documents provenant du directeur des Fêtes du 125e et des dossiers d'employés. Il comprend aussi un boîtier comprenant le Site internet des fêtes du 125e sur CD-ROM et des films d'archives, un montage de quelques événements et des clips vidéos sur DVD.
Source du titre composé propre:
Titre basé sur le créateur du fonds.
Source immédiate d’acquisition:
Versement de l’unité.
Collation:
Le fonds contient également 1 DVD, 3 CD-ROM et 2 oriflammes.
Instruments de recherche:
Description sommaire et provisoire et base de données du SGDA.

Originaux et copies.

2005.05.25. CG

Haut de page

© 2008 - Service de la gestion de documents et des archives