Rechercher dans :

Service de la gestion de documents et des archives

Accueil | Recherche alphabétique | Recherche numérique | Recherche thématique

D 196

VICE-RECTORAT AUX FINANCES ET AUX INFRASTRUCTURES. 2010-

 

Fonds Vice-rectorat aux finances et aux infrastructures. - 2003-2005. - 3,25 m de documents textuels.

Histoire administrative:

En 2010, le poste de vice-recteur aux finances et aux infrastuctures est créer avec la nomination d'un vice-recteur en titre titre, Le vice-rectorat aux finances et aux infrastructures a pour mandat de soutenir la mission de l’Université de Montréal en assurant la disponibilité des infrastructures technologiques et immobilières, l’allocation optimale des ressources, l’intégrité financière de l’établissement et le maintien d’un environnement sécuritaire pour la communauté. Il préside le comité du budget.

Il a sous sa responsabilité les unités suivantes : le Bureau de la vérification interne (volet administratif), le Centre d’expertise Synchro, la Direction de la prévention et de la sécurité, la Direction des budgets, la Direction des immeubles , de même que la Direction des services auxiliaires (impression,librairie e stationnement). Les unités suivantes sont également sous sa responsabilité: la Direction générale des technologies de l'information et de la communication (DGTIC), la Direction générale des services financiers,  la Gestion des placements et la Gestion des régimes de retraite (RRUM).

Portée et contenu:
Le fonds témoigne du fonctionnement budgétaire de l’Université de Montréal.

Le fonds se compose de budgets de fonctionnement, soit des documents relatifs à la planification, au contrôle et au suivi des budgets de l'Université et de ses différentes composantes.
Source du titre composé propre:
Titre basé sur le créateur du fonds.
Source immédiate d’acquisition:
Versement de l'unité.
Instruments de recherche:
Description sommaire et provisoire (bordereaux de transfert) et base de données de la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.
Originaux et copies.

2013.04.30 MC

Haut de page

© 2008 - Service de la gestion de documents et des archives