Rechercher dans :

Division de la gestion de documents et des archives

Accueil | Recherche alphabétique | Recherche numérique | Recherche thématique

D 225

REGROUPEMENT DES DIRECTRICES ET DIRECTEURS DE SERVICE DE L'UNIVERSITÉ DE MONTRÉAL

Fonds du Regroupement des directrices et directeurs de service de l'Université de Montréal. - 1990-1999. - 0,22 m. de documents textuels.

Histoire administrative:
Le Regroupement des directrices et directeurs de service de l'Université de Montréal a pour mission d'organiser des réunions formelles ou informelles où sont abordés des sujets en lien avec le fonctionnement et la gestion de l'Université de Montréal. Occasionnellement, le Regroupement joue le rôle de porte-parole des directrices et directeurs de service auprès des instances universitaires.
Portée et contenu :
Le fonds témoigne des activités Regroupement des directrices et directeurs de service de l'Université de Montréal.

Le fonds contient de la correspondance générale et des dossiers de réunions du Regroupement des directrices et directeurs de service de l'Université de Montréal.
Source du titre composé propre:
Titre basé sur le créateur du fonds.
Source immédiate d’acquisition:
Documents identifiés lors du traitement d'un versement de documents du Bureau des communications et des relations publiques en 2018.
Instruments de recherche:
Description sommaire et provisoire.
Originaux et copies.

2018.04.30 MC

Haut de page

© 2010 - Division de la gestion de documents et des archives