Rechercher dans :

Division de la gestion de documents et des archives

Accueil | Recherche alphabétique | Recherche numérique | Recherche thématique

E0066

SECTION D'ADMINISTRATION SCOLAIRE 1967 - 1988

Fonds Section d'administration scolaire. – 1969-1970. – 3 pièces d'archives imprimées.

Histoire administrative:
La Faculté des sciences de l'éducation crée la Section d'administrative scolaire en 1967 suite à l'intégration de l'Institut pédagogique St-Georges. La Section a comme rôle de gérer les programmes d'études ayant un lien avec l'enseignement et l'administration de l'enseignement.
Lors de la restructuration de la Faculté des sciences de l'éducation en 1988, plusieurs sections sont dissoutes, donc la Section d'administration scolaire.
Portée et contenu:
Le fonds témoigne des activités de la Section d'administration scolaire. Il comprend des bulletins d'administration et un cahier d'administration.
Source du titre composé propre:
Le titre est basé sur le créateur du fonds.
Documents reliés:
Fonds Faculté des sciences de l'éducation (E0065).
Instrument de recherche:
Base de données de la Divisions des archives.

2002-07-23 F.P.

Haut de page

© 2010 - Division de la gestion de documents et des archives