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Division de la gestion de documents et des archives

Implantation de SyGED

L’implantation de SyGED est réalisée de manière personnalisée pour répondre au mieux aux besoins spécifiques de chaque unité. La DGDA effectue une analyse des besoins de l’unité, structure la démarche d’implantation de SyGED et identifie les livrables, les rôles et les responsabilités de chacun pour mener à bien l’implantation.

Étapes d'implantation

L'implantation de SyGED comporte plusieurs étapes impliquant l'unité et la DGDA. Elles peuvent être interchangeables et modifiées en fonction des besoins précis de l’unité. Dans le cas d’un scénario comprenant l’implantation de l’ensemble des outils de la DGDA, une analyse des besoins est tout d'abord réalisée et les étapes peuvent être réparties de la façon suivante :

  • Pour les documents numériques
étapes d'implantation pour les documents numériques
  • Pour les dossiers physiques
étapes d'implantation pour les dossiers physiques

Sur demande de l’unité, la DGDA peut fournir un document contenant une présentation détaillée d’un cas-type d’implantation de SyGED.

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